Prénom  Alban  Nom  G.
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  6 mois et demi
 Date de départ  13 novembre 06   Note: 4/5 - 51 vote(s).
 Description : Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie? je dis OUI!!!

[ Le trajet de Alban ]

Date du message : 03/02/2007
 Arrivee d'Anna

Samedi matin, levé 5h40… Je saute dans mon short, mon t-shirt et prend la navette pour l'aéroport devant l'auberge… Et j'y arrive vers 6h30.

Vol Emirates EK 412 en provenance de Dubaï, atterrissage prévu à 7h22, c'est bon je suis en avance et c'est en fait son avion qui est en retard! J'en profite pour aller visité l'aéroport et l'on peu même d'un endroit voir les avions sur le tarmac. En temps que passionner, je me régal et en prend plein en photos… J'ai même vu l'avion d'Anna atterrir !

Je me suis dirigé vers les portes d'arrivée et ai attendu avec mon appareil photo à la main pour ne pas raté ses premiers pas sur la terre australienne…

L'attente créée un petit suspense car je vois plein de monde passer mais je ne sais pas quand ça sera Anna… Et ça va très vite, tout d'un coup la voila, petite photo, serrage dans les bras et c'est les grandes retrouvailles…

Nous sommes rentré à l'auberge, posé les affaires, et puis sortit pour aller voir le fameux Opéra de Sydney avec une petite balade dans le jardin botanique… Anna est tombée amoureuse des arbres géants…

Ensuite, nous avons pris un ferry à Circular Quai pour aller à Manly Beach. Comme son nom l'indique, c'est une plage et c'est la plus connu avec celle de Bondi Beach. Le soleil tape à mort c'est un truc de malade… Alors une petite baignade s'imposait pour se rafraîchir les idées. Hé oui, je pense sérieusement à vous dans le froid quand je suis en train de me baigner… Héhéhééééé

Petite bronzette sur la plage, moi avec la serviette sur la tête, Anna en maillot de bain… Mais trop tard, elle ne m'a pas cru sur les effets dévastateurs du soleil ici et à choper un magnifique coup de soleil…. Le premier jour de son Australian trip !!!!

Le retour est très très dur, car avec les effet de la fatigue et du décalage horaire… Anna s'endors de partout dans les transports… bateau, bus… Alors arrivé à l'auberge, elle saute dans son lit et s'endors en 10 petites secondes….

….elle à tenu jusqu'à 18h…

Sydney

Par the visitor in Aussi land

le 06/02/2007 à 10:37:25

Comme je l ai promis a tes parents Alban,je vais faire une petite enquete sur la vrai vie que tu menes ici...Car ce blog est trompeur...

Et vous savez quoi Alban n arrette pas de draguer ici lol alors qu il a une copine ha c est pas serieu tout

Et oui je me suis endormi a 18 h et alors
et peut etre que j ai des coup de soleil mais toi tu ressemblesa carrote quand tu bronze alors