Prénom  Alban  Nom  G.
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  6 mois et demi
 Date de départ  13 novembre 06   Note: 4/5 - 51 vote(s).
 Description : Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie? je dis OUI!!!

[ Le trajet de Alban ]

Date du message : 07/02/2007
 Journée avec la p'tite Julie

Ca faisait 2 mois et demi qu'on ne s'était pas revu, alors il fallait qu'on passe un moment ensemble, qu'on se raconte tout ce qu'on avait à se dire depuis tout ce temps…

Elle est venue me rejoindre à mon auberge, le "Joli Swagman" sur les coups de 11h, puis nous sommes allé se faire un bon petit resto en tête à tête dans Kings Cross. Ensuite, nous sommes allé nous promener en direction de l'Opéra, passé un moment dans le Botanic Garden puis se payer un muffing à Circular Quai… en Bref, le circuit hyper touristique mais super sympa.

Depuis son départ, elle est partie à Melbourne, Adélaïde et à pris un avion direct pour Perth, sur la côte ouest de l'Australie. Elle est maintenant de retour sur Sydney pour faire un peu de sous au Car Wash ( quelle mauvaise idée !!! ) avant de se faire le trip de la côte est.

J'ai pas parlé d'Anna, je ne l'ai pas tuée rassuré vous… elle avait deux trois trucs perso à faire dans Sydney… donc je l'ai laissée tranquille pour la journée…

Le soir, Anna et moi avons pris Le bus pour Melbourne avec Firefly Express, je dis ça pour les éventuels routards qui veulent des bons plans, c'est la compagnie de bus la moins cher et ils ont des bus avec un espace monstrueux entre les sièges… pas négligeable quand on en a pour 11h de trajet !!!