Prénom  Alban  Nom  G.
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  6 mois et demi
 Date de départ  13 novembre 06   Note: 4/5 - 51 vote(s).
 Description : Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie? je dis OUI!!!

[ Le trajet de Alban ]

Date du message : 21/11/2006
 Journée Car Wash

Hé bé, j'aurai pas pensé faire ça nonplus dans ma vie... laver des voitures!!! Bref, le nom de la boite: "Cristal Car Wash Café"...

J'y suis allé avec Franck qui comme moi y allais pour la première fois et accompagné de Julie, une habituée qui le fais depuis près d'un mois... Voila comment ça se passe: on arrive, on rentre dans une petite pièce qui mène sur l'extérieur, on prend un T-shirt, et si ils ont besoin de nous.... si il y a des voitures a laver... ils nous prennent, nous donne un ticket avec l'heure de notre début de travail... et s'en tape de savoir comment on s'appel et d'ou on vient !!!

Le boulot, on à une peau de chamois pour essuyer les voiture et un chiffon pour faire les vitres... et on frotte et on frottre... des fois ils nous mettent en break pour un moment car il n'y a plus de voitures... ou ils nous font tourner de poste... aspirateur... lavage... passionnant comme job!!!

Résumé de la journée: j'ai 85$ en plus dans ma poche pour 6h50 de boulot... ca me paye 3 nuit d'auberge, super!!!

Le soir on est allé au "world bar", avec casiement tout le monde de l'auberge.... car bière gratuite!!!!!!! donc, j'ai bu ma bière et je suis aller faire dodo tellement j'étais fatigué...

Quand à la poissonnerie... j'y pense même plus...

PS: pas de photo pour ce jour, vous croyez pas que je vais me prendre en photo en train de laver des voitures non mais ho!!!!