Prénom  Alban  Nom  G.
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  6 mois et demi
 Date de départ  13 novembre 06   Note: 4/5 - 51 vote(s).
 Description : Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie? je dis OUI!!!

[ Le trajet de Alban ]

Date du message : 06/02/2007
 Les Blues Mountains

Départ de l'auberge à 8h30, un peu plus tard que ce qu'on avais prévu mais ya pas de mal, on arrive à central station pour prendre le train pour Katoomba, et avec la chance que l'on a, on est monté dedans un minute avant son départ… yen a un toutes les heures seulement.

Deux heures de train plus tard et nous voila arrivé au cœur des Blues Mountains, nous prenons la direction des falaises en traversant le petit village qui d'ailleurs est bien sympa.

La rando commence tranquillement, en fait on refait la même que j'avais au part avant fait avec le petit groupe de fadas que nous étions une semaine après mon arrivée au pays des kangourous.La rando est tranquille mais il y a tout de même un bon dénivelé, surtout à la fin ou il faut tout remonté… Les jambes d'Anna tremblaient, c'était marrant à voir… mais ça l'ennuyait quand même pas mal !!! Vers la fin on à un peu rigolé en s'envoyant de l'eau à la figure…

Après notre belle petite rando, nous sommes allés chez un petit commerçant pour manger un sandwich plus que merveilleux, et pas cher en plus!

Le retour est long, enfin aussi long que l'allé, mais en plus de ça on se pèle les fesses… hé oui, je me les pèles aussi de temps en temps en australie, sauf que pour moi c'était à cause de ces couillons de cheminots qui ont mis la clim à fond !!!

Le soir, nous sommes allée boire une bière au World Bar offert par notre auberge, et à ma plus grande surprise, j'y ai revu Julie, une fille que j'avais rencontré au début de mon "Australian trip" et je n'avais plus eu de nouvelles depuis… elle avait perdu son téléphone…

Bref on s'est raconté tout plein de choses de tout ce qui nous ai arrivé pendant ses 2 bon mois sans se voir…. Ca m'a fait trop trop plaisir de l'avoir revu la petite Juju…