Prénom  Alban  Nom  G.
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  6 mois et demi
 Date de départ  13 novembre 06   Note: 4/5 - 51 vote(s).
 Description : Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie? je dis OUI!!!

[ Le trajet de Alban ]

Date du message : 31/03/2007
 Visite improvisée…

On se réveil donc perdu en plein milieu d'un bois, si il nous arrive un truc, on est cuit!!! On arrive quand même à démarrer le van, il a bien fumé mais pas grav, le principal c'est que ça roule!

On change notre programme, normalement on devait partir sur Kangaroo Island mais il se fait que ça va revenir beaucoup trop cher, car il n'y a pas de transports public sur l'île, donc on dois faire la traversée avec le van et côté prix ça peu pas le faire…

Nouvelle destination: Mildura, en passant par un autre parc national sur la route… ça doit faire un détour de quelques centaines de kilomètres… mais c'est pas grave, sur la carte de l'Australie, c'est rien!

Sur la route on voulait s'arrêter le midi pour le lunch auprès d'un lac, manque de chance, le lac est totalement asséché… et il s'avère que le parc ou l'on voulais aller n'a plus d'intérêt car pareil tout est asséché… on fait pas des kilomètre pour rien car on va sur Mildura mais bon, ça fait un bon 400 kilomètres avec rien à perte de vue quand même!!!

Pourquoi Mildura? Avec Stephan, c'est dans cette auberge, le Riviera ou on à passé les meilleurs moment en Australie, donc on veut refaire un petit crochet pour faire une surprise, faire la fête, et il y avait aussi quelqu'un que je voulais vraiment revoir.

Notre arrivée dans l'auberge est fantastique, l'effet de surprise est phénoménal… on arrive direct avec le van devant les chambres, on klaxonne et tout le monde sort de sa chambre, la manager de l'auberge sort, crie et saute dans mes bras, c'est totalement fou de voir à quel point on peu être bien accueilli dans cette auberge!!! Ca à mis une animation je vous raconte pas…

Du coup, le soir ça à été la fête, mais nous sommes tout de même repartis dès le lendemain matin vers 11h pour Adélaïde…

Je ne regrette absolument pas d'avoir fait un détour d'environ 400km pour une petite soirée, c'était tout simplement "Amazing".